FLASH&MAGIC
Flash & Magic est une solution marketing interactive sans contact génératrice d’engagement consommateur et rapidement déployable. Vous pouvez ainsi offrir à vos clients une expérience personnalisée dans un univers ludique et/ou informatif, tout en mesurant immédiatement l’efficacité de votre campagne. Obtenir la DATA opt-in** RGPD, la récupération de l’information et son traitement s’associent en temps réel. Les parcours utilisateurs générés, dont l’accès se fait par QR Code, augmentent de façon exponentielle le ROI publicitaire et assure impact, acquisition de données et fidélisation.
▻ Capter faire revenir l’audience, fidéliser
▻ Créer l’intérêt à la marque (inbound marketing) par des mécaniques de jeu interactif projeté sur écran(s)
▻ Surprendre par la promesse et l’émotion collective avec accès rapide, sans App et gratuit par QR
▻ Générer des « leads » qualifiés
▻ Proposer de nouvelles expériences interactives dans un contexte de respect sanitaire (sans contact)
▻ Piloter avec précision les campagnes / budget, récupérer la DATA et le « Up-selling » grâce à une expérience consommateur unique
▻ Accéder à des leviers de trafic impactant : « drive to » store (trafic en magasins) - web et contenu à forte valeur ajoutée
▻ Mesurer les taux de transformation par point de vente on et/ ou off line et par média
Pourquoi choisir la solution Flash & Magic ?
Solution marketing simple, rapide & innovante Mise en place d'une campagne Création de contenus du parcours Intégration des leviers de croissance Retour sur investissement Nous définissons ensemble le parcours en rapport avec vos objectifs, la data à récupérer et le choix du jeu (tirage au sort, instants gagnants, …).
Engagez et captez votre audience
1.Engagement Optin de l’audience avec accès rapide, sans App et gratuit par QR
2.Connexion expérientielle personnelle et monitorée. Les + simple, sécurisé et accès ouvert
3.Récupération de DATA Optin, Tranfert sécurisé au DPO
4.Transformation: Drive to store / Drive to web / Drive to App / Web to store
Flash & Magic en chiffres
92% des utilisateurs transmettent leurs données personnelles pour participer
55% de transformation «Drive to store»
35% de transformation « Web to store »
35% des utilisateurs s’abonnent à la newsletter de la marque